LE REPAIRE DES PASSIONNÉS

Depuis 2002

Une ambition : fédérer les joueursEn créant Millenium en 2002, Cédric Page a donné vie à son ambition de rassembler les gamers passionnés autour d’une communauté et de valeurs fortes : performance, partage, passion, innovation.
L’Esport se développeAu fil des années, la communauté grandit et Millenium devient un des acteurs principaux de la professionnalisation de l’Esport. Les plus grands athlètes Esport français et internationaux font leurs armes chez Millenium, première structure française à s'équiper d'une Gaming House
La référence des hardcore gamersFort d’une expertise media de plus de 15 ans, d’un Club ayant rencontré de grands succès sur la scène internationale et d’une communauté engagée et passionnée, Millenium est une marque incontournable de l’univers gaming
En chiffres1er site des hardcore gamers en France avec +2 millions de visiteurs uniques par mois, une communauté de +700 000 fans sur les réseaux sociaux et le Club français Esport le plus titré (+40 titres)

Millenium, la référence des hardcore gamers

Pionnier de l’Esport en France, Millenium a toujours été le porte-étendard des joueurs francophones et se pose aujourd’hui comme LA référence des hardcore gamers, amateurs et professionnels.
Tous les joueurs, à leur échelle, recherchent la performance. C’est dans cette optique que les produits Millenium ont été pensés, développés, et testés par nos experts mais également en collaboration avec des ambassadeurs, membres actifs et reconnus de la communauté. Au final, la gamme répond aux besoins de tous types de joueurs et chacun peut porter fièrement les couleurs de la communauté.
Millenium est bien plus qu’un site d’actualité esport; c’est LE partenaire quotidien de tous les hardcore gamers, en ligne comme IRL.

Galerie

Le Mot du Fondateur

Page_C

“En 2002, l’esprit communautaire des gamers était déjà très présent aux US mais très peu en France. Avec Millenium, on a contribué à la démocratisation et à la professionnalisation de l’esport en créant un média expert et en fédérant une véritable communauté autour de cette passion. Aujourd’hui, Millenium a pris de l’ampleur et, forts de notre connaissance des joueurs et de leurs besoins, nous sommes fiers de pouvoir équiper les membres de notre communauté avec des produits conçus par et pour eux.”

– CÉDRIC PAGE